Page d'intérêt secondaire

Vous êtes en train de regarder une page d'intérêt secondaire : avez-vous lu les pages listées en « niveau 1 », utiles pour la compréhension de l'affaire ?

Niveau 2 : les personnes qui viennent appuyer un « système » corrompu

Je suis toujours en danger de mort dans cette affaire criminelle d'État.
J'offre une récompense de 100 000 euros à la personne ou aux personnes qui me permettront de m'en sortir.
Détails sur la prime sur : http://100k-aubert.fr

Par lionel, 14 août, 2020

condamnations de francs-maçons, mais ça n'a pas empêché de nouveaux francs-maçons de réitérer et d'étoffer leurs réseaux.

 

La corruption

La corruption est le second élément-clé à ce qui m'arrive. le mot « corruption » doit être pris au sens général : pour des magistrats, procureurs ou juges, ils espèrent monter en grade en prenant le parti de l'État, des policiers ou des procureurs. Par exemple, le juge Jean-Pierre Ladreyt, alors au tribunal administratif de Paris, qui inventait en 2016 que j'avais fait l'objet d'une expertise psychiatrique me déclarant fou a obtenu une promotion au Conseil d'État dans les années suivantes.
De même, la juge Marion Menot, qui servait de prête-nom à une policière pour diligenter et inventer justement cette expertise psychiatrique, a justement bénéficié d'une promotion de 3 ans sous les tropiques, à l'île de La Réunion.

Ces juges-là n'ont pas obtenu des avantages parce qu'ils se sont impliqués en créant ou en protégeant la production de faux dans mon unique dossier, mais parce qu'ils se présentaient comme des personnes faciles à corrompre, à truquer des dossiers.

Ce comportement, qui consiste à récompenser les magistrats fraudeurs, parfois en les élevant dans la hiérarchie judiciaire (cas du juge Ladreyt, mais il n'est certainement pas le seul) semble montrer que plus on monte dans la hiérarchie judiciaire en France, plus les juges sont corrompus. (Ce n'est pas le cas dans certains autres pays où la promotion des juges peut relever par exemple d'élections internes ou du tirage au sort).